lundi 11 janvier 2010

Carte grenouille

Bonjour,

une carte d'anniversaire plutôt punchy avec de jolies grenouillettes pour ma clairette jolie ! Merci à Elodie pour ce papier magnifique qui était parfait pour l'occasion !



Détails :



Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Adorable ta p'tite carte ... et j'aime bcp les p'tits yeux en 3D !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot sur mon blog!!! ta carte est superbe, je connais ce papier et tu as sû le mettre super bien en valeur!!bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hi! Hi! Hi! Ravie de pouvoir t'aider ;)
    Plein de biiiiiiisous!

    Elo

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, tes grenouilles !!! merci d'être allée sur mon blog, et merci pour ton gentil commentaire...Bonne année 2010, pleine de créations...A bientôt, Caroline www.roscoat.com/caroline/blog

    RépondreSupprimer
  5. Sympa d'avoir rajouté de vrais faux yeux à ta grenouille. L'effet est super.

    RépondreSupprimer
  6. tres sympa ta petite carte , j'adore ces grenouilles et les yeux que tu as rajouté super
    bisous ( merci de ton passage sur mon blog)
    vero2A

    RépondreSupprimer
  7. toute jolie cette carte!
    bizzzz
    luciexxxx

    RépondreSupprimer
  8. super sympa ta carte!
    j'avais aussi utilisé ce BG pour une page sur disney et le résultat est un peu trop flashy - par contre ça va super pour la carterie!

    RépondreSupprimer